Cuisiniste

teuchita Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2016 - Modifié par BmV le 17/04/2016 à 17:44
 teuchita - 19 avril 2016 à 18:13
bonjour je suis allé pour un /devis de cuisine et je suis ressorti avec un bon de commande en pensant que je pouvais résilier si ca ne correspondait pas avec mes attentes trois heure de blablas ...... le magasin en travaux de pas de choix visuel juste en trois d contente d avoir trouver un modèle nous correspondant grosse pub -30 -40 -50POUR CENT GENIAL grosse réduction donc il faut donner -acompte-et- pour pouvoir bénéficier des avantages tout ceci ce fait avec les plan de notre future maison si le crédit et accepter. je pose la question : comment ca se passe si mon crédit et refuser la première personne me dit pas de soucis on vous rembourseras ok je trouve la note salée j essai de negocier ;le vendeur vas demander a son responsable qui revient aussitôt avec lui petite négociation qui me convient ok ; je lui reconfirme que le crédit et en cours de route et comment sa ce passe si le crédit est refuse je ne veux pas me retrouver avec une cuisine sur les bras .avec le sourire il répond si ce projet ne se fait pas vous ferez un autre projet pour accéder pour avoir a votre cuisine ok acompte de 3000 e ; ce matin je lis a tète reposer et je vois que j ai signe un échéancier de règlement au comptant et que pour la mention et observation éventuels particulier la case non et coche ; comment se sortir de ce pétrin la commande et au deux noms du couple et il y a faute d orthographe pouvez vous m aidez sil vous plait

2 réponses

alex1678 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 16 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2016
Modifié par alex1678 le 17/04/2016 à 17:46
Comme pour tout achat d'un gros montant ou à crédit, tu as un délai de rétractation normalement, regarde sur ton contrat. nous venons également de signer un contrat cuisiniste XX , et nous avons mis en condition: seulement si le prêt de construction est accepté par la banque. Auquel cas on annulé la vente et récupérer notre acompte.
Bon courage !
0
teuchita Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2016
Modifié par teuchita le 17/04/2016 à 18:03
merci alex1678 jevais faire le courrier en lr
0
Gégé > teuchita Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2016
Modifié par Gégé le 17/04/2016 à 18:06
inutile : pas de rétraction possible si signé en magasin

pour le prêt : rétratation possible si crédit affecté.
0
teuchita Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2016 > Gégé
17 avril 2016 à 18:36
merci gege
0
Faux..pas de rétractation si pas de crédit affecté mentionné sur le bon de commande.
0
teuchita Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2016
17 avril 2016 à 18:33
merci alex1678 je vais envoyer le courrier en lr
0
On vous dit que c'est peine perdue..
0
Gégé > Marley
17 avril 2016 à 20:30
Reste le métré !

"cuisine sur mesure" et pas de mesures !..
0
aujourd hui je suis allee voir le responsable du magasin est il ma fait un document attestant le remboursement mon accompte signe tamponnee si mon credit n est pas accepter .
0