Deloger legalement ma femme suite separation

petitgarsjaune Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 - 19 avril 2016 à 14:44
 Marley - 19 avril 2016 à 17:18
Bonjour a tous ,

Je me présente, marié depuis 6 ans, et papa d'un garçon ,mon couple bat de l'aile depuis plusieurs années.
Nous vivons dans un appartement que mes parents nous on donner au début du mariage pour un faible loyer.
J'ai arrêté de verser le loyer au bout de 10 mois.
Donc, il n'y a pas de contrat physique, c'est juste un contrat oral.

J'ai quitté cet appartement depuis le 30 mars derniers suite a une énième dispute tard le soir, je suis reparti vivre chez mes parents.

Elle occupe cet appart avec mon fils, quel recourt légal et rapide ai-je pour qu'elle quitte ce logement ?

C’était un appart avec un loyer au debut,c’était mon accord avec mes parents, puis il est devenu "gratuit".

je vous remercie d'avance..

4 réponses

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 264
19 avril 2016 à 14:47
Bonjour,

Tant que le divorce n'est pas prononcé, vous ne pourrez rien faire.
1
Vous souhaitez mettre votre enfant à la rue ???

Cet appart ne vous appartient pas, c'est à vos parents de lui donner congés dans les règles, un bail oral ayant les mêmes valeurs qu'un bail écrit.
1
petitgarsjaune Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016
19 avril 2016 à 14:52
Évidement que non, je ne veux pas mettre mon fils a la rue
Ce sont mes parents qui me me mette la pression , n'accepte plus la comportement de mon épouse..

De ce faite, ne veulent pas lui faire de cadeau
0
Alors ils doivent signifier son congé dans les règles comme tout autre locataire.
0