Obtention numéro allocataire

molydie Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 - 19 avril 2016 à 16:49
 molydie - 22 avril 2016 à 11:10
Bonjour,
Je suis une femme mariée et je n arrive pas à avoir l'attestation de paiement de la caf parce que mon mari ne m'y autorise pas. Le compte est à lui. Alors la question est de savoir si étant mariée et ayant 2 enfants je peux bénéficier d'un compte à moi? Merci de mec Répondre.

1 réponse

Bonjour,

Si vous vivez sous le même toit que votre mari, vous êtes obligatoirement sous le même numéro allocataire. Vous pouvez également imprimer une attestation de paiement sur les bornes en CAF si besoin. Pour information le numéro allocataire est commun au couple et il ne lui appartient pas plus qu'à vous.

Sinon, il faut déclarer une séparation de fait avec votre mari et remplir une déclaration de situation pour que la CAF vous attribué votre propre numéro allocataire.

Cordialement.
0
merci pour ta réponse Youlisse elle va certes m aider. que faut il présenter dans les bornes caf pour avoir l attestation étant donnée que j ai pas de mot de passe. faut il apporter un justificatif?
0