Colis recu et jamais rien commandé !

thimberjack Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 - 19 avril 2016 à 22:20
 Marley - 20 avril 2016 à 10:24
Bonjour,
petite question , je suis parti tout un weekend à un baptême et quand je suis rentrer chez moi machinalement je vais ouvrir ma boite au lettre pour voir si il ya du courrier , et la je vois un colis d'un site qui s’appelle ligntinthebox , je suis sur et certain je n'est jamais rien commandé , j’ai donc appelé ma banque pour savoir si il y avait une chose anormal il mon dit que non , mais le colis porte mon adresse avec mon nom et prénom j'ai essayer de contacté le site mais pas moyen de rentrer en contact avec le service client . j’ai ouvert le colis pour voir le bordereau de commande , j’ai aussi consulter mes deux adresse mail pour voir si il y avais pas un mail et rien alors je me retrouve avec deux petite tablette tactile qui vienne de chine apparamment . le mardi matin cette fois je me retrouve avec un avis de passage de UPS (encor un colis ) encor de ce fameux site lightinthebox car jetait encor une fois pas là ( le livreur avais laisse son numéro sur le papier ) et on me demande de payer un taxe , j’ai donc appeler le livreur et je lui est dit moi je ne paye pas de taxe car je n'est rien commandé il me dit que il renvoi alors le colis , mais que faire car je reste quand même avec un colis chez moi qui m’avais été mis dans la boite au lettre ( quand j'était pas là ) par le facteur !

merci d'avance pour votre réponse

1 réponse

Bonjour,

Vendeur Chinois.

Si tu n'as rien à payer, gardes ce colis et attends..

Profites quand même de cette tablette. :-)
0