Remboursement casse paire de ski avec carte GOLD

buzz34 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 20 avril 2016 à 11:06
 Gégé - 20 avril 2016 à 12:53
Bonjour,
Ma question est : lors d'un week end au ski nous avons loué une paire de ski chez un loueur à la station pour 2 jours, celui-ci a pris notre nom et adresse et nous a rien fait payé, ensuite nous sommes allés chercher les forfaits de ski que nous avons payé avec la carte GOLD, le lendemain à midi mon mari a cassé un ski en faisant une descente. Nous sommes allés chez le loueur et il nous a fait payé la location des skis et ensuite la paire de ski cassée. De retour à la maison, nous avons déposé un dossier à l'assurance de la carte pour que l'on puisse se faire rembourser la paire de ski avec tous les papiers demandés et justificatifs. Par contre maintenant, il me demande le ticket de pré-autorisation avant le sinistre pour la location de ski, puisque effectivement nous avons payé le même jour la location et la casse de skis. Le problème c'est que souvent les loueurs ne font pas payer la location avant seulement à la fin.
Quel est mon recours ?
Merci pour votre réponse.

1 réponse

"Quel est mon recours ? " = les conditions générales de l'assurance Gold.
0