Aide impôt enfant et aussi pour énergie renouvelable ?

Dness76 - 20 avril 2016 à 18:39
 Dness76 - 20 avril 2016 à 19:12
Bonjour,
Tout d abord merci pour ceux qui me lisent et qui vont pouvoir m aidez.

Je suis en pleine préparation de ma déclaration d impôt et j ai un enfant de 19ans qui vit à la maison et qui est encore à l Ecole . Toutes les vacances scolaire il travail en interim ( il à gagner pour pour 2015 : 5810€ imposable . On m a dit que je dois déclarer au dessus de 4300e

Ma question dans la case déclarant 1er personne à charge je mets 5810€ ou alors ce qui est au dessus de 4300€ soit 1510€ ?


Ma 2 meme question
Je suis propriétaire depuis 2015 et j ai effectuer des travaux d énergie renouvelable: poêle à granulés , baie vitrée et aussi chaudière à condensation.

La chaudière à été poser par un ami qui me l'a fait gratuitement ( c est un chauffagiste / plombier )
Puis je déclarer l achat de ma chaudière à condensation ?


Merci par avance de votre aide
A voir également:

2 réponses

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 551
20 avril 2016 à 18:42
Bonjour

Vous ne déclarez que la somme au delà de k exonération.

Si vous n avez pas de facture de professionnels, vous ne pouvez pas bénéficier de réductions d impôts.
0
En effet, les chaudières, comme le reste doivent être fournies et installée par une entreprise, vous ne pouvez donc pas bénéficier du crédit d'impôt.
0
Merci de votre aide .
Donc je marque bien pour l enfant tout ce qui est au dessus de 4300€ c est bien ca ? Je note donc 1510 e ?
Autre question pour mon poêle à granulés je mets quel somme ? Juste le prix du poêle ? Avec la fumisterie ?
0