Problème avec une colocataire

étudiant19922 - 21 avril 2016 à 09:37
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 21 avril 2016 à 14:00
Bonjour,

Je suis un étudiant et pendant 7 moins j'étais obligé de vivre avec une colocataire insupportable, j'ai décidé donc de quitter l'appartement un moins en avance. Le propriétaire est au courant de toute la situation. Depuis les états des lieux approche, j'ai déjà rendu mes clefs, ce jour-là, j'ai vu l'état catastrophique de l'appartement, ma chambre qui était vide est à présent remplie avec les affaires de ma colocataire, elle a sali tous même ma chambre. Propriétaire veut porter plainte si on ne trouve pas de solution. Comme j'ai déjà dit avant je suis un étudiant qui vit sans aucune aide de la part de mes parents, je n'ai pas de moyen de payer des réparations surtout que ce n'est pas moi qui les a fait. Avez-vous une solution pour résoudre mon problème des pistes à me donner ? La colocataire habite déjà 3 ans dans l'appartement, tous les dégâts sur le bail, c'est elle qui les a faite, j'ai l'impression que le propriétaire veut me faire payer pour touts alors que j'ai occupé l'appartement seulement 7 moins et que la plupart des dégâts ont été marqués dans les états des lieux...

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
21 avril 2016 à 14:00
Bonjour

vous auriez du faire un état des lieux a votre entré
et a votre départ
aucun moyen pour vous de prouver que vous n'êtes pas l'auteur des dégats
0