Contrat Canal + et déménagement à l'étranger

antmrc Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2016 - 21 avril 2016 à 17:55
antmrc Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2016 - 4 mai 2016 à 00:18
Bonjour !

J'ai un souci avec Canal+ (qui n'en a pas...?)

Je m'explique :

J'ai adressé le 26 décembre dernier une lettre AR au service résiliation de Canal+ en précisant que la raison est un déménagement à l'étranger.

J'ai quitté la France le 2 janvier dernier et ce définitivement, en justifiant ce déménagement comme j'ai pu car je suis (toujours) hébergé chez une amie (copie d'état des lieux de sortie de mon appartement, billet d'avion et facture de résiliation EDF).

Bien entendu ces documents n'ont pas plu à Canal+ et la gardienne de mon ancien immeuble a réceptionné 3 courriers de rappel de paiement dû concernant les mensualités de Janvier, Février et Mars.

Ce n'est qu'en avril que j'ai fais parvenir une attestation d'hébergement écrite et signée de la main de mon amie. Ce document a visiblement été accepté puisque dans leur derrière correspondance du 11 avril dernier il me suffisait de régler les 90 euros de mensualités pour valider la résiliation.

Cependant, ayant envoyé ma lettre en AR en décembre dernier, suis-je réellement redevable de ces mensualités où je ne vivais plus en France ?
Vont-ils m'envoyer l'huissier jusqu'en Angleterre?

En vous remerciant,
Thomas

1 réponse

antmrc Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2016
30 avril 2016 à 03:12
Pas de réponse ?
0
Lucifer archange déchu ou déçu
30 avril 2016 à 09:03
Bonjour,

Dites donc vous, il faut savoir attendre !

C’est votre recommandé avec avis de réception qui fait foi !
A conserver : Numérisez le tout !

Un huissier français au UK ?!
Depuis quand ont-ils une juridiction là-bas ?!

Cordialement.
0
antmrc Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2016
4 mai 2016 à 00:18
Super ! Merci pour la réponse :)
0