Vivre en France pour une enfant née à l'étranger

HARRY - 22 avril 2016 à 18:02
BmV Messages postés 90692 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mai 2024 - 22 avril 2016 à 18:04
Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer les marches à suivre pour obtenir un visas d'entrer et de vivre en France pour ma petite fille qui est de père français, elle a son passeport français. Ma fille ne s'est pas mariée avec le père de ma petite fille. Elle aimerait venir vivre en France avec ma petite fille qui est française, (6ans) pour pouvoir la soigner comme il faut car elle a des soucis de santé. Ma petite fille se trouve à Madagascar en ce moment.

1 réponse

BmV Messages postés 90692 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mai 2024 18 140
22 avril 2016 à 18:04
Bien le bonjour,

Sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse comme - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sont très appréciées.
Et ce, malgré un stress plus ou moins important et compréhensible.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des professionnels bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance. Et bonne continuation ici.
0