Demande une autorisation pour un demenagement a Maitre ******

Fermé
vavilou Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016 - Modifié par gerber1 le 23/04/2016 à 16:14
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 23 avril 2016 à 15:21
Bonjour

Je vous ecrit pour avoir une autorisation par ecrit pour pouvoir emennér mes deux filles S****E***,et S***** N**** avec moi pour mon démenagement sur Perpignan le vendredi 30 avril. J'ai fait la demarche au pres de la maison du departement j ai remis une photocopie de mon bail a Madame R**** du département de Forbach ,elle au corant de mon denenagement depuis plus de mois maitenant mais elle n a toujours pas mis le foyer de solgne ou sont mes deux filles au courant.Donc je me permet de vous poser la question serrai t'il possible que vous fassier le necessaire pour prevenir le foyer que je j ai l autorisation de partir avec mes filles a perpignan.
Dans l'attente de votre réponse vueillez agréeée mes salutations
Mme ***
(****) Supprimé par modérateur
Pour votre sécurité,il est vivement recommandé de ne pas divulguer de données personnelles (nom,adresse,n° de téléphone,mail...).dans des forums publics. 

La modération de C.C.M.
A voir également:

1 réponse

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 234
23 avril 2016 à 15:21
bonjour
ici vous êtes sur un forum PUBLIC de droits /finances
nous ne pouvons rien faire pour vous

merci d"'effacer vos coordonnées, il est très dangereux de les faire figurer sur le net
0