Arrêter une saisie sur salaire

Résolu
Mr-Neon - 24 avril 2016 à 17:59
 Ciz - 28 mai 2018 à 15:24
Bonjour,
Je sais que ma demande pourra en surprendre plus d'un mais voilà : j'ai 20 ans, et il y a déjà quelques mois, une saisie sur salaire à l'encontre de mon père a été mise en place pour que je perçoive directement une pension alimentaire (je ne vis plus chez mes parents, ma mère a encore mon frère a sa charge). Or, il se trouve que c'est ma mère qui s'est chargé de toute la procédure sans m'expliquer les conséquences (elle m'a harcelé en pleine période d'examens pour que je signe une lettre adressée à un huissier dont je ne connais pas le nom), et maintenant, pour plusieurs raisons, je souhaite interrompre cette saisie.
Pourriez-vous m'indiquez la démarche à suivre, s'il vous plaît ?
En vous remerciant par avance.

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 922
24 avril 2016 à 19:06
Vous devez prendre contact avec l'huissier et demander l'arrêt de la saisie
14
Merci pour votre réponse.
Aurai-je besoin de fournir des documents spécifiques ou une simple lettre en RAR suffira ?
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 922
24 avril 2016 à 21:53
Contactez l'huissier et demandez lui la marche a suivre
0
Bonjour, j'ai retiré ma grande mère d'une EHPAD qui vit chez moi au jour d'aujourd'hui. Comment dois je faire pour qu'elle puisse récupérer son salaire et ses pensions sur son compte courant.
Merci d'avance
0