Garde alterné

francois45 - 26 avril 2016 à 06:57
 martin - 26 avril 2016 à 09:26
Bonjour, je me pose plein de question car dans ce monde c est toujours la mere qui a le droit de voir le plus nos enfants mais pourquoi pas le pere?? Ok c est elle qui l a mise au monde et qui s en ai plus occupé quand elle etait petite mais depuis je suis tres investi avec ma louloute et m en occupe tres bien. On vient de se separer et je veux et je vais tout faire pour avoir la garde 1 semaine sur deux mais comment proceder? J ai un travail, je suis proprietaire d une grande maison, j ai 29 ans et toute la maturité pour pouvoir m occuper d elle.... le seul probleme c est que je commence a 5h30 le matin mais je sais que des nounous prennent des enfants a partir de 4h chez nous. A cote de ca, sa mere a un faible revenu, elle est a la recherche d un appart, elle est sous anti depresseur et pousse tres souvent des guelantes sur ma fille (video a l appuie). Et tout le monde le sais meme sa propre famille. De plus elle est a abandonner notre famille pour s occuper de son cul donc j ai peur d avance du contexte dans lequel va vivre notre fille... je prends tout conseils et avis. Merci.

1 réponse

bonjour,,

c'est je JAF qui va prendre la décision de la garde, quand il aura eu le compte rendu de l'affaire

ce lien peut vous aider dans vos démarches

http://www.village-justice.com/articles/residence-alternee-Comment-decide-place,12720.html
0