Je suis bloqué pour les impôts

injustes Messages postés 114 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2019 - Modifié par BmV le 26/04/2016 à 09:40
injustes Messages postés 114 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2019 - 26 avril 2016 à 13:50
Bonjour à tous voilà j'ai encore mon ancien employeur avec ses salariés qui m'ennui encore sauf que là c'est autre chose et je ne sais pas quoi faire.

J'ai reçu ma feuille d'impôt le problème c'est que mon employeur apparemment ni figure pas que dois-je faire?

Car je ne peux pas l'appelé ou aller le voir sans prendre le risque de me faire signaler pour harcèlement et peut pas aller voir les gendarmes qui sont copain copine avec ses monstres donc que dois-je faire S.V.P ?

Car ils m'ont signaler deux fois dont la deuxième fois j'ai été convoqué verbalement par la gendarmerie pour signé un PV dont le gendarme a noté se qu'il voulait.

Sous prétexte que je tourne autour de l'entreprise et que je vais harcelé du matin jusqu'au soir une de ses employés et si je l'appel il ne répond pas sinon il va se plaindre à la gendarmerie qui d'ailleurs non pas réfléchi au SMS que je lui envoyais auxquelles ou il n'y a pas harcèlement donc là je suis bloqué pour les impôts j'ai rectifié comme quoi j'ai travaillé de date à tel date maintenant c'est quoi les risques ne pouvant pas le prévenir sans prendre une plainte ou un signalement que dois-je faire?

Merci d'avance.

3 réponses

BmV Messages postés 90554 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 18 055
26 avril 2016 à 09:43
!

Franchement, c'est pas de bol, vraiment !
Victime de harcèlement et d'injustice depuis trois ans, on se demande franchement !

Franchement...

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/m/injustes

Serions-nous là en présence d'une malédiction ?
Y'a t'il un exorciste dans la salle ?

0
injustes Messages postés 114 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2019 1
26 avril 2016 à 10:13
Merci BmV car en ce moment c'est vrai que j'ai pas trop envie de rire ou faire confiance en l'être humain maintenant, sa c'est sure la confiance c'est fini et oui j'ai pas de bol le jour ou j'en aurais sera quand j'aurais six pieds sous terre.

Mais bref que dois-je faire pour le problème dont je n'ai pas été déclaré car ils m'ont assé fait souffrir comme sa donc je n'ai pas non plus envie d'avoir d'autres ennuis.

Et oui je suis maudits dès ma venus dans ce monde donc le mal existe à 85% voir 90 je ne sais pas c'est comme si vous envoyez un ange encerclé de démon ou même un gendarme dans les quartiers chaud et ba vous comprennez se qui se passe soit l'ange ou le gendarme se font tués voir torturer ou alors ils passent un accord et de se fait il s changent d'équipes

Mais merci quand même si d'autre on des réponse à ce problème merci d'avance.
0
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 045
26 avril 2016 à 10:27
bonjour

si ce n'est pas indiqué, vous devez indiquer ce que vous avez perçu ( voir sur vos fiches de paye et/ou vos relevés bancaires)
0
injustes Messages postés 114 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2019 1
26 avril 2016 à 11:31
bonjour flocroisic et merci de votre réponse c'est ce que j'ai fais, mais il n'y aucun risque c'est la première fois que sa m'arrive donc ayant eu assez de problème comme sa je n'ai pas envie d'en avoir d'autre (merci de comprendre) et est-ce que mon ancien employeur risque de rendre des comptes pour ne pas l'avoir déclaré ou comment sa se passe ?

Merci d'avance et encore merci pour votre aide.
0
injustes Messages postés 114 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2019 1
26 avril 2016 à 13:50
En faite pour répondre a vous BmV sa ne fait pas trois ans que je subis du harcèlement moral j'avais changé d'orientation depuis et j'ai trouvé des petits job à gauche à droite mais toujours bien passé sauf que là j'ai travaillé pour un autre mauvais employeur et son équipe de complot l’année dernière.

Un CUI-CIE et j'ai passé 6 mois d'enfer mais le problème c'est qu'il était en redressement judiciaire mais sa s'est fini et le problème c'est qu'ils se sont mit a me signalé 2 fois aux gendarmes prétextant que je tourne autour d'eux, du matin jusqu'au soir.

Alors que c'est eux qui me l'ont fait, et qui me le font encore de ce fait je suis accusé d'un délit que je n'ai pas commis je leur aurais dit au gendarmes qui ont fait les sourds et notés ce qu'ils voulaient, je leur aurais dis se qu'ils m'ont fait et se qu'ils me font toujours ils viennent jusque dans la ville ou j'habite comme sa si il me voient ils vont me signaler encore une fois à la gendarmerie pour dire que je les suis.

De ce fait je ne peux pus sortir de chez moi à cause de sa, je ne sais plus comment faire.

Et il n'y a pas si longtemps que j'ai reçu ma feuille d’impôt et que j'ai vu que ce patron ne m'avait pas déclaré s'est pour cela que je m’inquiétais, ils m'ont assez fait souffrir, aujourd'hui encore ils continuent tous et j'espère qu'un jour la roue tournera.

Mais merci d'apporté une intention à mes ancien messages sur ce site.
0