ASF et saisie sur salaire : Délais de versement ?

bibiche77100 - Modifié par micheld33 le 29/04/2016 à 16:18
 napoline - 13 mai 2016 à 11:34
Bonjour, je voudrais savoir faut compter combien de temp pour traiter asf la caf ma envoyer un courier en février pour me dire quil y avait une nouvelle loi pour recouvrir a la pension alimentaire mon ex me verse 100Eau lieu de 140 depuis2ans il mon dit quil allait saisir sur son salaire mais depuis toujours pas de réponse
A voir également:

2 réponses

MIMIE3645 Messages postés 1758 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2018 1 132
29 avril 2016 à 16:21
Bonjour,

dans certaines caf le délais peut etre très très long... plusieurs mois.... d'autant que le recouvrement de pension est une procédure qui prend du temps.

Ne vous inquiétez pas et soyez patiente!
0
bibiche77100
29 avril 2016 à 16:49
merci mimie je patiente bonne jornée
0
Bonjour moi pareil la caf ma suspendu mon asf en decembre il me reclame un certificat de non appel ce que j ai remis en fevrier et a ce jour bah tjr rien cela va faire trois mois a chaque fois que j appel il me dise faut attendre j espere avoir mon rappel assez vite
0
on n'a plus qu'a attendre bonne journée
0
Bonjour,
Depuis le 01/04/16, le système GIPA est étendu à toutes les CAF, normalement, les dossiers doivent être traités dans les 2 mois qui suivent la demande d'ASF.
Mon département faisait partie des zones tests de ce système, j'ai déposé ma demande le 30/08/15, à ce jour mon dossier n'est toujours ps traité. Il semblerait qu'il soit à l'étude depuis mardi dernier.
Je pense en revanche que d'attendre sans leur écrire ni leur téléphoner, n'est pas la solution.

Bon courage !
0