Démarche du divorce en Algérie

sarafl Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 29 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2016 - Modifié par BmV le 30/04/2016 à 22:03
 Ben - 15 nov. 2018 à 15:37
bonjour,
je suis une algérienne marié avec un français d'origine algérienne ,le mariage a été reconnu en France (Nantes), par mal chance je suis tombée avec un mauvais mari depuis mon arrivée je subit des harcèlement moral et des brimades de la part de ma belle famille, j'étais privée de ma liberté ,ils ne me laissait pas vivre comme je voulait,je devrais être reconnaissante du toit qu'ils me mettait sur la tête.Mon mari les laisse faire et n'intervient pas,ils m'ont confisquée mes papiers,...
mi mars j'en ai eu mare de cette situation j'ai fait un appel à la police qui m'ont aider a sortir et récupérer mes papier ,..
mon mari a contacter un avocat pour faire les démarche du divorce en Algérie parce que il est rapide et mois cher...
et la qu'est ce que vous me conseillez dois je divorcer en Algérie ou j’entame une procédure ici en France

4 réponses

Kenzafa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 121
29 avril 2016 à 23:42
Bonjour

depuis quand êtes-vous en France ? quels sont vos projets ? rester en France ou rentre chez vous en Algérie ?
cordialement
0