Non respect du contrat de travail, responsabilité engagée

Laura - 2 mai 2016 à 08:59
 Laura - 2 mai 2016 à 13:45
Bonjour,

Je suis actuellement sous contrat d'apprentissage dans une structure équestre avec comme intitulé de poste "chargée de communication". Or depuis moins d'un mois après le début de mon contrat, je n'effectue aucune tâche en rapport avec mon poste. Les tâches qui me sont confiées sont celles d'une monitrice d'équitation. J'ai mis au courant mon école qui fait la sourde oreille...

Je n'en peux plus de cette situation car, ce n'est pas mon poste, et surtout car ma responsabilité est engagée ! L'équitation est un sport où le risque zéro n'existe pas. J'ai la responsabilité des gens/enfants que j'ai en cours. J'ai peur que s'il arrive quelque chose à un de mes "élèves", que les parents veulent se retourner contre moi.

Et ça ce n'est que la partie visible de l'iceberg. J'ai constaté d'autres faits illégaux dans cette entreprise... Mais ce qui compte le plus pour moi à l'heure actuelle c'est de savoir que faire pour me couvrir en cas d'accident (que ce soit d'une personne que j'aurais fait monter ou moi-même).

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
2 mai 2016 à 13:26
parlez en à votre maitre d apprntissage. il est la pour cela
0
Il est plus qu'au courant de la situation...
0