Partage credit suite arnaque de son compagnon

mandy0076 - 3 mai 2016 à 08:12
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 4 mai 2016 à 00:14
Bonjour,
Suite a un long préparation de la part de mon ex compagnon avec qui j'ai été pendant 8 ans ...j'ai signe avec lui un contrat de crédit a la consumation que monsieur il puisse acheter une nouvelle voiture...sauf que a la première remboursement il décide se séparé en laissent la totalité pour moi soit 475 euro par moi et lui gardant le bien bien sûr...arnaque total...le jour de aujourd'hui j'ai demander de l'aide a des associations, la banque ...et même un avocat ..il parait que il y'a n'a pas de loi qui pourrais me désolidariser et faire justice pour partager en moins le crédit en deux ...évidement monsieur il n'est pas d'accord et lui rigole que il a profiter sans aucun charge sur son dos et moi je me trouve surendetté...c'est juste malheureux que ca n'existe pas justice ...si quelqu'un peux éventuellement m'aider avec des conseils ou me dire si il existe un loi écrit pour m'aider de sortir cette situation je ne peux plus et bientôt j'arrive dans les rue juste parce que j'ai été gentille et j'ai fait confiance a un homme qui prépare des plans diabolique ....merci!

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
4 mai 2016 à 00:14
Si c'est lui qui a garder le véhicule alors que vous payez
vous avez la possibilité de le faire condamner a vous rembourser
0