Reprise sans arrêt

youssoussef00 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016 - 4 mai 2016 à 18:37
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 4 mai 2016 à 19:09
Bonjour,
Je me permet d'écrire mon texte ici, voila ma situation. Je suis quelqu'un de base plutot timide et stréssé de nature.
Hier en me rendant au travail (poste de téléconseiller), j'ai été pris d'une crise d'angoisse, du mal à respirer et comme si ma cage thoracique était comprimé.
Je suis rentré chez moi (une fois chez moi, la crise à commencer à se calmer) et j'ai appelé mon employeur afin de lui signifier que je ne viendrai pas. Puis aujourd'hui, rebelote, rien que de penser au travail je me met a paniquer et avoir des suées.

Je ne me suis pas encore rendu chez mon médecin traitant (habitant à 40km de là, justement pour ce travail) et du coup je me met encore plus de pression quand à mon retour à l'entreprise.

Pouvez vous m'aider à trouver une solution pour régler se problème. Quels sanctions puis je risquer.

Merci de vos réponses, car je suis en train de me mettre dans un état, et ne trouvant pas de réponse, cela s'empire ^^

Cordialement

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 880
4 mai 2016 à 19:09
0