Réponse du TASS

speculos Messages postés 58 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 - 12 mai 2016 à 20:02
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 12 mai 2016 à 22:35
Bonjour,
je passais devant le tass le 26/02/2016 contre le rsi, et je viens de recevoir la décision : Paiement , je m'en doutais , car contre tous ces organismes RSI , CAF , SECU , on ne peut pas lutter..c'est ce qu'il pensent ...
Par contre, je voudrais dire à Mme Camille rsi , qui répond à tous les problèmes énoncés , et qui se dit préoccupée par notre situation, et qui soi disant interfére auprès des caisses correspondantes , qu'elle ferait mieux de nous oublier et de tricoter au lieu d'intervenir sur le site , qu'elle croit calmer et rassurer les internautes par ses soi disantes interventions.
je vais faire appel, bien sur, car je ne vais pas en rester là, je ne sais pas si vous savez comment se déroule une audience devant le tass, mais on vous convoque pour 8H et vous passez à 12H30 , ( parcmètre à ravitailler , ce qui va de soi ) et de plus, débit à la chaîne , 40 audiences , rien qu'avec le rsi , c'st pour dire, qu'ils essaient de récupérer du fric, par n'importe quel moyen, pour payer leurs salariés, qui sont des incapables et des incompétents , des absents de communication et aussi des " endormeurs" , ils ont des consignes , la formule est : PAIE ET FERME TA GUEULE.
Seulement, si tous les entrepreneurs qui sont etranglés par le rsi , arrêtaient de payer leurs cotisations , là, ils seraient bien obligés de revoir leur politique , et d'être plus à l'écoute .
Si vous vous sentez concernés par ce litige, répondez-moi afin de nous consulter.


Un retraité amer

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
12 mai 2016 à 21:25
"un retraité amer"

qui paye votre retraite ?

c'est pas parceque vous avez fait un recours devant le TASS que c'était gagné
surtout qu'il me semble que vous êtes déja venu poser des questions pour votre litige, et qu'on vous avez répondu que vos arguments n'était sans doute pas valable.

nombre de recours aboutissent en faveur des cotisants.
0
speculos Messages postés 58 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 13
12 mai 2016 à 21:29
juste une question ! vous êtes de quel coté ?

je ne suis pas le seul à être harcelé pendant, et après l'activité
.
0
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
12 mai 2016 à 22:35
Je suis du coté des gens qui n'écrivent pas en gros des grossièretés sur un forum
j'ai aidé plusieurs personne a faire leur recours
et certain ont gagné
mais la première question a se poser avant de faire un recours est "dois-je cette somme"
c'est pas parceque le RSI fait beaucoup d'erreur et est assez virulent dans les poursuites judiciaires, qu'ils ont tort à 100%
ont peut avoir arrêté son activité et n'être pas à jour

si vous n'êtes pas d'accord avec la décision du TASS faites appel
0