Billet d'avion

Nadou78800 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2016 - 17 mai 2016 à 12:55
kanguruolobo51 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016 - 23 mai 2016 à 14:57
Bonjour,
Je vous envoie ce mail car j'ai achetée un billet AR sur le site OPODO. J'ai validé mon payement et au moment de lire le mail de confirmation je m'aperçois que ce ne sont pas les dates demander. J'appelle donc immédiatement OPODO qui me dit que l'ont peu pas modifier le billet que l'ont dois l'annuler se qu'il a fait directement en ligne et mas dis qu'il me retenais la somme de 85e pour les frais d'annulation. Je me suis renseigné auprès de air France qui m'a confirmé qu'il y avait un certain délai pour annuler sans payer de frais. Étant donné que j'ai appellée dans les 5 mn qui ont suivi j'étais dans les temps. Mon problème aujourd'hui c'est qu'il mon assurer le remboursement de mon billet sous huit jours et que aujourd'hui ça fait un mois et deux jours que j'attends et toujours rien. Je les est appelé a minte et minte reprise et personne ne m'a vraiment renseigner il mon même raccrocher au nez a deux reprises, sinon à chaque appel quand je tombait bien car la plupart sont très mal aimable ont me disais c'est en cour dans une semaine puis je rappelle et ont me dit dans quinze jours et comme ça sans arrêt. A ce jour je n'est toujours rien et je manque d'argent je perçois qu'une pension d'invalidité et mes deux enfants sont à ma charge. Sue puisse faire car j'en peu plus de leur promesse non respecter. Dois-je porter plainte. Merci de me repondre.
Cordialement Me Abichou

1 réponse

kanguruolobo51 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016
Modifié par kanguruolobo51 le 23/05/2016 à 14:58
porter plainte je vous le deconseille vos perdrez bien plus que les 85euros insistez aupres d opodo mais je crois que cest perdu moi meme j en ai fait les frais un conseil ne passez pas par opodo ni e dreams arnaque


bonne chance
0