Remboursement

Papapoule - 18 mai 2016 à 13:22
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 18 mai 2016 à 13:56
Bonjour,
Je suis en arrêt pour longue maladie de puis Aout 2015 et aujourd'hui malgré avoir fournit tous les documents demandés pour la prise en compte de mon crédit immobilier je ne suis toujours pas remboursé et le crédit foncier met en vente mon bien immobilier. Que puis je faire ? En effet j'étais hospitalisé et percevais des indemnités journalières mais dans l'incapacité de gérer au quotidien la partie administrative à cause du traitement en chimio. J'ai contacté les huissiers et me rapproche maintenant d'un avocat mais j'ai bien peur qu'il ne soit trop tard. Je vis seul avec deux enfants et, suis inquiet pour la rentrée scolaire.

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 265
Modifié par Micha1. le 18/05/2016 à 13:57
Bonjour,

Je vous conseille de voir l'assistante sociale (si ce n'est pas trop tard) en lui précisant l'urgence.
Vous lui demandez de vous aider au montage d'un dossier de surendettement.

Dans ce dossier vous avez la possibilité réclamer un moratoire pouvant vous permettre de bloquer les démarches de l'organisme de prêt.

Ainsi vous aurez le temps pour vendre votre bien.
Votre crédit sera suspendu pour toute la durée du moratoire.
Ce qui vous permettra de souffler un peu de toute cette tension.

Bien cordialement
0