Comment se passe la garde des enfants pendants les vacances ?

Audrey24210 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 - 18 mai 2016 à 21:26
Ysabe_l Messages postés 12472 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 - 19 mai 2016 à 13:37
Bonsoir,
je souhaite savoir si mon ex compagnon à le droit de refusé de prendre les enfants pendants sa période de vacances car il travail et moi non ? Car même si je ne travail pas malheureusement j'ai quand même une vie aussi et j'ai droit à avoir du temps pour moi ? après mes enfants réclame de passé plus de temps avec leur père mais lui ne le veut pas !!

Merci de vos réponses .
A voir également:

2 réponses

bonjour,

Avez vous un jugement ?

Même avec cela , sachez que le droit de visite ou d'hébergement , ne reste qu'un droit , qui malheureusement n'est pas obligé d'être pris, à la différence de la pension alimentaire qui est un devoir ( une obligation)

donc s'il ne veut pas les prendre il en à le droit !
Nous savons se que c'est , nous vivons la même chose ni WE ni Vacances.

Bon courage
0
Ysabe_l Messages postés 12472 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 8 460
19 mai 2016 à 13:37
Bonjour

Si me père ne les prends pas vous pouvez faire une main courante et saisir le jaf pour demander une augmentation de la pension alimentaire puisqu'elle a été calculée avec les gardes et que vous allez avoir des frais en plus. Bien sûr je sais que ce n'est pas le plus important surtout pour les enfants qui ont besoin de leur père mais ça le fera peut-être réfléchir.
0