Dérogation ecole

valou971 - 18 mai 2016 à 22:10
 valou971 - 18 mai 2016 à 23:15
Bonjour,
Je voudrais savoir si pour la maternelle faut faire une demande de derogation voilà mon fils est scolarisés en maternelle et nous avons demenager , mais nous avons souvent demenager et ça a un peu perturbé mon fils je voudrais qu'il termine son cycle afin de ne pas le perturbé davantage...la directrice me dit qu'il faut faire une dérogation

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12464 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 8 443
18 mai 2016 à 23:03
Bonjour

Si il est déjà scolarisé dans l'école il n'y a pas de dérogation à faire. La question se posera au changement d'école, donc en CP en général. Certaines écoles ont la GS avec l'élémentaire donc ça se pose en GS et d'autres ont le CP avec la maternelle donc ça se pose en CE1, pour les petites écoles où c'est une seule structure (même lieu, même nom, un seul directeur) pas de dérogation nécessaire jusqu'en 6ème.
0
Merci pour la réponse c'est la directrice qui m'a parlé de derogation je suis contente alors je vais pouvoir lui répondre
0