Charges rsi 2008

perllose Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016 - 19 mai 2016 à 17:06
 Sun - 25 mai 2016 à 22:37
Bonjour,
le rsi me réclame une dette de 2008 ,a cette periode mon entreprise allait mal ,j'avais demander l'intervention du fond social du rsi dirigé par Mr perrot Mathieu. cette aide m'a été accordé , malheureusement je n'est plus ce courrier justifiant de cette aide accordée.ce dossier a été suivi par Mde Sylvie carquis.
A cette période je dépendais du rsi de Niort 86 ,mon entreprise à fermée septembre 2008 et maintenant ,je réside dans la somme 80 et c'est le rsi d'amiens qui me réclame cette dette. que puis-je faire ?.
merci ,de votre réponse
cordialement

1 réponse

Bonjour,

Normalement le RSI d'Amiens doit avoir en sa possession les informations sur l'aide qui vous été accordée pour 2008. Savez-vous si cette aide a pris en charge vos cotisations en totalité ou seulement sur une partie?
Il faut vérifier le bon calcul de ce qui vous est demandé avec le RSI (peut-être une régularisation de vos cotisations sur cette année là? Vérifier également s'ils ont connaissance de vos revenus pour cette période).
Si ce qu'ils vous réclament est justifié il reste la solution de demander un délai de paiement pour régler sur plusieurs mensualités.
Bonne soirée!
0