Oqtf et mariage

Dîna - 20 mai 2016 à 10:26
Kenzafa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 - 20 mai 2016 à 12:57
Bonjour,
Je panique !!! Je raconte mon cas . Si vous pouvez me conseiller quelque chose, merci
Je suis en France depuis 2013 (fin 2012) au début je faisais les études , j'avais un visa étudiant long séjour, mais après j'ai fais une demande en 2014 à direccte pour qu'il valide mon embauche. Et j'ai fait une demande à la préfecture de changer mon statut au salarié En attendant j'ai eu que dès récépissés, direccte a refusé mon embauche. Ça faisait presque un an des échanges de courriers avec eux. Et en 2015 j'ai commencé mon master . Et j'ai refais ma demande à la préfecture d'un titre de séjour étudiant.
Et ça fait 4 ans que je suis en relation avec un français . Cette année nous avons décidé de nous marier. Et le 18 mai 2016 j'ai récu refus de mon titre de séjour et en plus oqtf. Je vais partir dans mon pays et je fais ma demande de visa court touristique et quand j'arrive en France on va aller à la mairie nous marier. Et en suite à la préfecture faire demande titre de séjour familial. Est ce que vous pensez que je vais avoir des problèmes ? Où il y a des choses que il faut que je sache
Merci beaucoup

1 réponse

Kenzafa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 121
20 mai 2016 à 12:57
Bonjour

Vous pouvez vous marier directement dans votre pays d'origine et demander un visa d'installation. En tant que conjoint de français , vous l'aurez sans aucun problème.
Cordialement
0