Place handicape

FRELON66 - Modifié par BmV le 22/05/2016 à 19:42
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 27 mai 2016 à 12:38
Bonjour, je suis handicape mais on me dit avoir aucune place devant mon immeuble ou en parking sous ce qui moblige a faire de long trajet a pied sachant que jaides protheses interne completes dans les genoux
alors que je sais que cet organisme a des place en sous sol inocupées ou prise par des non handicape voir meme des personnes avec 3 voiture qui sont toujours dehors

ne peux t 'on pas obliger cet organisme A REDISTRIBUER LES PLACES OCCUPEES ILLEGALEMENT SACHANT QUE JAI EU DEJA UN PV DE 135 EUROS A CAUSE DE CELA

2 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 702
Modifié par maylin27 le 22/05/2016 à 20:46
Bonjour,
avez vous la carte handicapée et le macaron ?
cordialement

"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
0
je vous remercie mais de toutes facons mes déplacements a pied sont très limites et reconnus
le problème est que l'organisme hlm me ment choses prouvées mais non avouées donc si cela persiste dans ce sens je vais effectivement voir l'élu concerné
quand aux places handicapes éxterieures yen a qu'une a l'éxterieur toujours occupée
il me faudrait parcourir pour avoir peu-tetre une chance parcourir 1 a 2 km
ce qui m'est impossible
encore merci de vos renseignements LD
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 702 > FRELON66
Modifié par maylin27 le 27/05/2016 à 12:38
puisque vous ne répondez pas auX questions ....... on ne peux pas vous aider a l'obtenir....
Bonne journée
0
Bonsoir,

Ils vous appartient de vous rapprocher de votre mairie en vous adressant à l'élu concerné par la question afin de lui faire part de votre situation (en ayant bien sur préalablement obtenu la carte et le macaron délivrés par la MDPH). Les places de stationnement pour personnes handicapées ne sont pas accordées de manière nominative et ne sont pas forcément situées en face du domicile de la personne en ayant besoin. Soyez précise dans votre demande à l'élu.
0