Rupture de contrat conventionnelle

kitytattou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 - 24 mai 2016 à 09:19
kitytattou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 - 24 mai 2016 à 09:56
Bonjour,

Suite a de gros problème de santé de mon conjoint j'ai décider a contre cœur avec la conjoncture actuel et mon age de demander une rupture de contrat conventionnelle auprès de mon employeur
Le 15 mai 2016 par mail j'ai envoyer ma demande de rupture de contrat conventionnelle suivi le 17 mai par une lettre recommander qui l'on reçus le 19 mai 2016
A la suite de ces deux courier pas de réponse de mon employeur
Etant en jusqu'au 20 mai 2016 et subissant de ma responsable du harcèlement-moral-definition-et-sanctions harcèlement moral] depuis le mois de décembre je ne savais si le 23 mai 2016 je devais retourner travailler ou pas
Mon entourage me conseiller d'y aller mes 2 heures de transport pour se voir dire en arrivant que je n'était pas garder j'en avais pas trop envie
Donc je me suis mie a contre cœur en relation avec ma responsable
Qui ma dit que comme il venait de recevoir mon courier "la veille" la rupture n'avait pas lieu qu'il fallait attendre un mois
Ensuite elle ma dit que je faisait un droits abandon de poste] comme cela je serais licencier pour j'ai dit que non sinon pour mes futur recherche cela allait me porter !!!! la pas de vrais réponse
Elle me met en attend et me reprend en me disant que le responsable me conseille de solder mes vacances et qu'a la suite de cela la rupture pourra avoir lieu
Mes voilà lundi 23 mai 2016 je reçois mon planning a 9h du matin je suis bien en ]
J'envoie un mail a la secrétaire lui demandant de m'envoyer une attestation que la sécurité social me demande pour être payer et en même temps je lui demande quand j'aurais le droit de retravailler vue que l'on me propose un autre emploie et que je dois donner une date
Pas de réponse
Mes l'après midi a 15 h je reçois un autre mail avec un autre planning ou l'a je dois retourner travailler fin juin
Cela n'était pas convenu

Qu'elle son mes droits je ne peux retourner travailler mon conjoint va pas mieux et les médecins mon dit qu'il fallait minimum 6 mois pour une amélioration ceux que mon employeur et informer je leur est dit dans ma lettre de rupture
qu'elle conseille me donner vous
si je me remet en arrêt maladie ai je des droits
Puis je retirer ma demande de rupture de contrat
Merci de vos conseille

Cordialement
kittytattou
A voir également:

1 réponse

Clarifieur Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016
24 mai 2016 à 09:22
Bonjour,
Attention, en cas de rupture conventionnelle, si vous ne retrouvez pas un emploi dans les 36 mois, vous n'avez plus le droit à la moindre indemnisation de la part de Pôle Emploi.
Bonne journée.
0
kitytattou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016
24 mai 2016 à 09:56
Merci pour cette info
Pour l'instant mon employeur est au abonné abs
Pour le travail j'ai trouver deux CDD] si je me trompe pas cela repousse mon d'autant de jour travailler meme en CDD!!!
Mes je ne sais si je peux les accepter vue que mon employeur ne me donne de réponse
Bonne journée
0