Travail dissimulé

47eivalf - 24 mai 2016 à 23:15
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 25 mai 2016 à 19:52
Bonjour,

J'aurais besoin de conseils, si l'un d'entre vous peut m'aider.
J'ai été "embauché" dans une société en février. Voyant que personne ne me présentait de contrat de travail à signer ni même de bulletin de salaire en fin de mois, j'ai posé des questions au directeur commercial, mon seul interlocuteur, au bureau. Il a, comme qui dirait, noyé le poisson sans arrêt ( 6 semaines) en me répétant qu'il allait s'en occuper. J'ai donc décidé d'arrêter de me présenter au bureau mi avril pour les raisons que je vous ai énoncées. Le directeur commercial, suite à ma décision, est venu le soir même de l'annonce à 21h (vendredi) puis le lendemain au matin à 9h (il m'a réveillé) à mon domicile pour en discuter !!! Je ne suis pas certaine que le gérant ait connaissance de tout ça... J'ai pu récupérer son adresse postale. Que me conseillez-vous? Tenter un courrier au gérant et sous quelle forme? Ou directement aller aux prudhommes et quelles sont les démarches?

Merci à ceux qui pourront m'aider,
Cordialement,

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 264
25 mai 2016 à 19:52
Bonjour,

Je vous conseille de voir l'inspection du travail rapidement, ils vous orienteront.
0