Vol de voiture et tj pas de remboursement

Miyenamare Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 - 26 mai 2016 à 17:11
clebreton Messages postés 898 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 - 27 mai 2016 à 08:19
Véhicule à clés électroniques de 2 ans volé le 21 Avril.
Documents envoyés à l expert et à l assurance ( Macif).
Voiture assurée tout risque avec option remboursement valeur à neuf en cas de vol.
Aujourd hui le délai des 30 jours est largement dépassé et aucune nouvelle de l assurance ou de l expert .
Aucune proposition .
Je les appelle tous les jours et tous les jours on me répond qu on attend le compte rendu de l expert qui doit preciser la valeur d un véhicule de remplacement de même catégorie .
Ce qui est totalement absurde au vue de l option remplacement à neuf .
Les assurances , C est toujours facile de souscrire un contrat mais il n y a plus personne lorsqu il faut payer.
En attendant , pas de voiture, je ne peux même pas en commander une autre car je ne sais pas combien la Macif va me rembourser malgré mon option , je m attends à un coup tordu pour ne pas rembourser la valeur d achat .
Ai je un recours ????

3 réponses

clebreton Messages postés 898 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 159
26 mai 2016 à 19:25
Bonjour, vous pourrez recourrir à un expert d'assuré (à votre charge) en cas de désaccord.
1
Pour etre en désaccord encore faut il avoir un échange et une proposition de la part de la Macif ...
0
Pour etre en désaccord encore faut il qu il y ait un échange où une proposition de la part de la Macif .
0
clebreton Messages postés 898 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 159 > Miyenamare
27 mai 2016 à 08:19
effectivement, c'était dans l'hypothèse d'un désaccord sur le montant propose.
0