Signaler

Découvert [Résolu]

Posez votre question cel1902 16Messages postés vendredi 27 mai 2016Date d'inscription 28 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 mai 2016 à 13:06 par cel1902
Bonjour,

J'ai dépassé mon découvert quelques heures en réapprovissionnant le compte le jour même. J'ai été facturé auprès du Crédit mutuel d'un courrier pour dépassement du découvert autorisé.

Même pour un dépassement de quelques heures, la banque à le droit de me facturer ce courrier ?.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Il mets arrivé la même chose avec la banque à l'écureuil ... j'ai été en découverts 3 h (ce qui a suffit pour éditer un courrier et le mettre à la poste) et effectivement j'ai été débité du prix du courrier.....

Vous avez deux possibilités : soit ne rien dire.... ou vous pouvez envoyé un courrier de réclamation à votre banque, mais de vous à moi, je pense que cela ne sert à rien.

Pour ma part, j'ai envoyé un courrier au directeur de cette banque et comme d'habitude aucun retour.. cependant dans mon cas le montant n'était pas élevé. J'ai donc décider de lâcher l'affaire et de faire hyper attention a mon compte.

Car ils sont dans leurs droit et tous courriers envoyés doivent être payés.

Ps: à savoir que les banques vont très très vite !!

Bon courage :-)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci pour votre réponse.
Je me demandais si la banque devait attendre le lendemain en cas justement de réapprovisionnement.
Mais si quelques heures suffisent... Tampis.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une