Simulation APL: Votre aide pour la partie Revenus? Perdue!

cycy13 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2018 - 27 mai 2016 à 10:39
cycy13 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2018 - 27 mai 2016 à 10:43
Bonjour,

Je suis en train de faire une simulation d'aide aux logements; Mais j'ai un doute pour remplir la partie revenus.

Il est demandé de remplir les champs suivants pour 2014.
Je reporte donc les éléments notés sur ma fiche d’impôt à savoir:

Total de vos salaires : 11 550 € (correspondant à la ligne "salaire" sur ma fiche d’impôt)

Traitement, salaires, heures supplémentaires et Indemnités de Sécurité sociale (maladie, maternité, paternité, accident du travail et maladie professionnelle): 0 €

Frais réels déductibles : 1587€ (indiqué sur ma fiche d’impôt)

Indemnités journalières de sécurité sociale d'accident du travail ou de maladie professionnelle : (fraction non imposable) 0 €

Allocations de chômage et préretraites : 4324 € (Indiqué également sur ma fiche d'impôt)

J'ai déjà eu cette aide auparavant et j'avais juste rempli le net imposable sans indiqué le salaire simple et les frais réels déductibles présents sur ma fiche d'imposition. Je n'ai jamais eu de soucis mais le montant était surement faux si finalement il faut reporter le salaire brut avec les frais déductibles.

J'ai appelé la CAF qui n'a pas vraiment compris ma demande et qui me dit de seulement rentrer le net imposable sauf que au vu de la différence de montant perçu ça vaut le coup de se pencher sur la question... et en 2014 j'ai eu une courte période de chômage donc même si le net imposable en tient compte il faut peut-être quand même qu'il apparaisse. Je suis donc perdue, pourquoi une telle différence d'aide alors que le montant final revient au même!?

D'avance merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

cycy13 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2018
27 mai 2016 à 10:43
Petite précision,

Le net imposable de ma fiche de paie qui correspond à mon revenu fiscal de référence est 14287 indiqué comme suit:

Salaires: 11550
Autres revenus salariaux (chômage): 4324
Total des salaires et assimilés: 15874
Déduction 10% ou frais réels: - 1587
Salaires, pensions, rentes net: 14287

D'avance merci de m'aider pour remplir correctement ma demande
0