Dossier surendettement

LOUVE.34 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2016 - 27 mai 2016 à 11:19
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 27 mai 2016 à 12:34
Bonjour a tous et à toutes j'espère pouvoir avoir des réponses a mes attentes étant donner que sa fait très longtemps que vous avez écrit vos messages. ..
Alors voilà moi et mon mari nous avons effectué un dossier surendettement en décembre 2014 qui a était accepté nous sommes endettés de 175 000€ environs nous avons 3 enfants bas âges nous travaillons à l'époque mais chômage a ce jour. Nous sommes propriétaire d'une maison village sur Montpellier invendable non habité depuis 5 ans elle est humide et en travaux... notre moratoire se termine en décembre 2016 nous voudrions refaire un dossier 2 mois avant mais pour avoir annulation de dette et qu'il saisissent la maison qui est un poids pour nous car a se jour difficile de payer les dettes 3 enfants a nourrires et nous pouvons pas avoir accès à un logement ont ne pourraient pas payer nous sommes donc depuis 3 ans dans un camping car sur une région avec un bon hiver froid donc dur dur....

Mes questions sont:
# auriez vous une idée de comment faire mon courrier pour convaincre la bdf pour que cette fois si mon dossier passe devant le juge pour l annulation et saisi sur bien?

#qu'elles sont les conditions pour avoir annulations totale et saisi de la maison? Car notre priorité c'est de se débarrasser de cette maison...

# es ce qu'il pourrait saisir une maison qui a des travaux important à faire ou bien se dire qu'elle est non valable malgré le prix du marcher d'aujourd'hui ?

Merci

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 264
27 mai 2016 à 12:34
Bonjour,

Dans votre dossier de surendettement vous avez les coordonnées de votre référent, il est là pour répondre a vos questions concernant ce dossier.

0