Droits bafoués

lolo - 27 mai 2016 à 17:07
 Utilisateur anonyme - 27 mai 2016 à 18:33
Bonjour, j'ai des droits à crédit d'impôt et abattement mais malgré ma requête au tribunal administratif, l'avocat sur place me dit que je dois payer et donc on m'ôte mes droits. Plus personne du service des impôts ne me répond, la situation est que je me fais arnaquer alors que je paie déjà cher en cotisation sur ma fiche de paie, impôts sur revenus, taxes maison... Les fonctionnaires me reprochent d'avoir fait construire ma maison et mes revenus, je comprends qu'il faut être sdf et au rsa mais on me reprocherait de ne pas travailler alors à par fuir ce pays merci de me dire ce que je peux faire. J'ai mis ma maison en vente car ce pays n'aime pas les personnes qui produisent de la richesse apparemment. Je me révolte sans violence en ne consommant plus que le strict minimum vital ( plus de coiffeur, restos, bar, ciné, loto... je pars en congés à l'étranger et je n'investis plus un centime dans ce pays ni auto ni rien), la situation m'a conduit à penser et vivre autrement, c'est le résultat logique des comportements de ces agents du trésor public protégés comme les avocats aussi d'ailleurs, la démocratie et les lois n'existent que pour l'image à l'étranger d'une France qui respecterait ses citoyens.

3 réponses

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 265
27 mai 2016 à 17:26
Bonjour,

Difficile de vous comprendre !!

"j'ai des droits à crédit d'impôt et abattement
Les fonctionnaires me reprochent d'avoir fait construire ma maison et mes revenus"


Pouvez vous nous expliquez lisiblement s'il vous plait !
1
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 12 425
27 mai 2016 à 17:30
je comprends
Non, au vu de votre message, vous n'avez rien compris, d'un bout à l'autre.
Essayez déjà de comprendre et d'expliquer ce qui vous arrive, ce sera beaucoup plus efficace.

1
Utilisateur anonyme
27 mai 2016 à 18:33
Bonjour,

les fonctionnaires des impôts ne vont pas vous reprocher d'avoir fait construire ni d'avoir des revenus

ils vous font surement le reproche de ne pas être au point concernant vos déclarations et si l'avocat vous dit de payer c'est que vous êtes en tord non ?

mais personne ne vous retient, vous êtes libre de choisir un pays sans ou avec peu d'impôts mais y'en a t'il encore dans ce beau monde ??
1