CCPB

CyberAlf - 27 mai 2016 à 17:30
 CyberAlf - 28 mai 2016 à 12:41
Bonjour,
Je suis depuis peu affilié a la Pro BTP pour mes congés payés
Afin de suivre l’évolution et les fiches navettes, je me suis connecter sur le site des congés payés. seulement il me demande une information que je ne trouve nul part "Votre n°C.C.P.B."
Pour le numéro de sécu, et mon nom et prenom la ous va bien, c'est bon, mais pour le n°C.C.P.B. aucun idée, j'ai en ma possession ma première fiche navette et nul part il est écrit ce genre de numéro.
Pouvez-vous m’aider?
Merci
A voir également:

2 réponses

mystere090608 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 12
27 mai 2016 à 17:39
Bonjour,

Vous n'êtes pas affilié à la PRO BTP pour les congés mais à la Caisse des Congés Payés de Bâtiments (CCPB) se sont deux organismes différents. Vous avez les codes d'identification sur les courriers que vous avez reçu de la caisse de congés sinon il faut en faire une demande afin de les recevoir par courrier
12
Je suis affilier a la caisse intempéries btp.
sur quel site internet alors je doit aller?
J'ai aussi une prevoyance a la btp mais pour ca c'est bon je suis bien sur le site probtp.com avec mes identifiant pour ce site mais pour les conges je sais que c'est un autre site moi je sus aller sur celui la http://services.cibtp-aquitaine.fr.
il me semblais que c'etait celui la?
Si ce n'est pas le cas ou je doit aller?
Merci
0