Curatelle simple

nono29 - 28 mai 2016 à 01:13
 Gasc - 28 mai 2016 à 18:00
Bonjour,
Je suis sous curatelle simple et j aimerai savoir si avec cette mes sur de protection est t'il de réalisé mon métier de gendarme adjoint volontaire merci a tout les personnes qui si connais pour m'aider a répondre a cette question il y t'il aussi une loi qui interdit ou qui n interdit pas de faire ce métier de gendarme même si on n'est sous curatelle simple merci de me dit qu'elle est le code de loi si en n'as que hé puisé regarder et prouver merci
A voir également:

1 réponse

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 271
28 mai 2016 à 17:16
N'attendez pas une réponse à votre question.
D'une part, votre message n'est pas sur le forum adéquat.
D'autre part, il est écrit d'une seule phrase, sans la moindre ponctuation sur 5 lignes et 87 mots, pimenté de 15 (minimum) fautes d'orthographe.
Le métier de gendarme requiert un minimum d'instruction permettant d'écrire correctement, même s'il n'est pas nécessaire d'avoir bac + 5.
Abstenez-vous de déposer votre candidature ou si vous l'avez déjà fait ne vous étonnez pas de ne pas avoir été retenu.
0
Bonjour
J'ai longtemps hésité pour répondre ce qui me semblait le plus approprié.....
Mais revenant sur le forum, je vois que Condorcet a dit exactement ce que je pensais......
0
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 271 > Gasc
Modifié par condorcet le 28/05/2016 à 17:49
@Gasc
  • je vois que Condorcet a dit exactement ce que je pensais.....

J'ai également beaucoup hésité.
Mais en découvrant cette oeuvre d'art épistolaire,ce matin j'avais demandé la suppression du message.
Je n'aime pas tirer sur les ambulances, mais la crédibilité du forum est en question.
0
Gasc > condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023
28 mai 2016 à 18:00
Vous avez bien fait car finalement je pense que c'est rendre un service à cet internaute qui irait au-devant d'une grosse déception.
0