Demande si je peux faire baisser mon loyer en justice,

coccinelllle Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 - Modifié par coccinelllle le 29/05/2016 à 16:57
 Marley - 29 mai 2016 à 16:37
bjr , cela fait 7 années ke j'habite en tant ke locataire ds le meme logement, et je rencontre certains soucis, dont je vais vs faire part:
mon appartement é trés bruyant, et je suis située en sandwiche entre le rdch et le 2nd étage, soit au 1er étage.
en 2011 j'ai subi une agression ds les parties communes de l'immeuble ou je me trouve parce qu'il y avé de l'insalubrité pendant une année à cause de 2 gros chiens dont les propriétaires locataires ne ramassaient pas les merdes, cétait entre 2010 et 2011.
En 2012, après avoir refais le logement du rdch, il a été reloué par une hystérique, grande gueule et bruyante et d'une jalousie maladive; je viens de lui écrire en lrar pr le bruit cris, clakement de portes du rdch etc...
Au dessus, il ya un locataire insomniaque et alcoolique ki à cause du manque d'insonorisation fait aussi du bruit, et il a une femme qui est devenu handicapée en fauteuil roulant qu'il aide à monter et descendre régulièrement, ce ki bloque l'accès pr sortir de mon logement ou accéder à mon logement, je lui ai également écrit en lrar PR LE bruit,
j'ai des propriétaires agés qui sont particulièrement de mauvaise foi, et très négligent et aussi trés radin, car il y a des travaux à réaliser depuis 7 ans, plus du harcèlement de la part du propriétaire et de ma voisine du rdch.
J'ai eu un dégat des eaux en juin 2015 et j'ai du sans payer la facture renover leur logement, ou il y a eu toujours des pbmes de plomberie, robinetterie tout cela d'origine.
Le locataire du second (ns sommes ke 3 locataires), a fait une demande de logement car pr sa femme ils sont prioritaires pr avoir un logement au rdch, j'ai également fais une demande de logement depuis une année pr me rappprocher de ma fille qui réside à 90 kms d'ou j'habite.
Hier, il y a eu de la grele et j'ai encore du ramasser un sceau d'eau environ 5 litres car une des fenetres n'est pas étanche...
après ces successions de déboires, j'aimerai savoir si je peux demander en justice une baissse de loyer conséquent, compte tenu de tous ces faits?
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Pas du tout.
0