Retraite complémentaire

CAILLETTE111 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 14 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2017 - Modifié par BmV le 4/06/2016 à 13:21
CAILLETTE111 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 14 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2017 - 4 juin 2016 à 15:19
Bonjour, Je suis à la retraite depuis le 1er Mai 2016 et je n'ai toujours pas le montant exact que je devrais percevoir pour ma retraite complémentaire. Depuis 2 mois,
Malakoff Méderic me verse une somme "provisoire" en attendant tous les justificatifs.

Je leur ai fait parvenir, concernant ma période chômage, tous les bordereaux de paiement mensuels des Assedic. Malakoff Méderic me dit par téléphone qu'ils ne peuvent pas calculer les points au vu de ces documents, ils leur faut les notifications Assédic pour ces périodes.

Est-ce normal de ne pas prendre en compte les bordereaux de paiement ? (je n'ai pas retrouvé les notifications en question)

Merci de votre réponse.
Sincèrement

3 réponses

cristali Messages postés 18024 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2024 3 679
Modifié par cristali le 4/06/2016 à 11:18
Bonjour, comme vous n'aurez pas les documents qu'ils demandent, il faut leur dire de calculer sans ces documents.
0
CAILLETTE111 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 14 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2017
4 juin 2016 à 13:08
Bonjour,
Merci de répondre si vite. Ils refusent de calculer sans ces documents, que mon dossier ne passera pas alors qu'ils ont tous les éléments pour le faire. Est ce que je dois insister ou peut-être qu'ils attendent que je baisse les bras ?
0
Ils vous ont expliqué pourquoi les bordereaux ne suffisent pas ?
0
CAILLETTE111 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 14 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2017
4 juin 2016 à 15:19
Bonjour William 049,

Oui, je leur ai posé la question : réponse : "c'est comme çà pour tout le monde, c'est la procédure, il nous faut les notifications qui correspondent à vos bordereaux de paiement sinon on ne peut pas calculer votre nombre de points" . La personne que j'ai eue n'en démord pas. C'est comme çà, un point c'est tout. Par contre, dans notre conversation téléphonique, au tout début, ce qu'elle voulait c'était les attestations annuelles et puis plus d'attestations annuelles, mais les notifications.
Ce qui paraît aberrant puisqu'il n'y a pas plus d'indication de points sur la notification que sur les bordereaux, qui eux précisent les dates et mois et les sommes que j'ai perçues.
0