Remboursement

Kad - 8 juin 2016 à 13:31
 LinaeN - 10 juin 2016 à 10:07
Bonjour,
Mon retour d'avion destination : Oran Essenia Algérie /VatryParis à fait du retard plus que 3h et d'une distance supérieure à 1500km .
La compagnie à reconnue le tord de çe retard mais sans explication sans motif à nous .
Je trouve un peu bizarre que la compagnie me propose un remboursement de 40€ .
Alors que j'ai raté mon convoiturage et j'ai perdu une journée de travail sans les autres conséquences.
Que dois- je faire je n'ai pas encore signé l'imprimé qui m'a été envoyé par la compagnie . Cordialement à vous

1 réponse

Bonjour,

Effectivement vous remplissez les conditions pour demander une indemnité. Maintenant la compagnie vous a versé la somme de 40e, si vous remplissez l'imprimé qui stipule je pense que vous acceptez les 40e d'indemnité, le sujet sera clos. Cependant, et je pense que c'est le cas si vous estimez que ce montant ne suffit pas à couvrir le préjudice financier subit (perte peu être d'une journée de salaire), vous pouvez adresser une réclamation écrite (en RAR) avec tous les justificatifs et le montant de leur demande à la compagnie concernée en leur mentionnant que le montant ne couvre pas votre préjudice subit.

En cas de refus vous pouvez saisir la Direction générale de l'aviation civile (DGAC) (longue procédure).
0