Je viens d'apprendre que jai la cmu depuis plusieur mois

del - 9 juin 2016 à 09:55
LUPO666 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 25 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2017 - 27 juin 2016 à 12:21
Bonjour, je souhaiterai que ma mutuel me rembourse mes mensualités de 82.13 comment les oblige quelle loi il existe merci

1 réponse

Bonjour,

Si votre mutuelle actuelle figure sur la liste agrée de votre département, alors il est possible que votre mutuelle continue de gérer vos remboursements mais votre contrat existant sera transformé en une adhésion à la CMU complémentaire.

Dans le cas contraire, il vous suffit de demander la résiliation de votre contrat existant et, comme vous avez déjà versé votre cotisation, le remboursement de celle-ci à dater de l'ouverture de vos droits.

Il suffit d’adresser vos justificatifs de bénéficiaire de CMU-C à votre mutuelle santé pour obtenir la résiliation de votre contrat. Je vous conseillle d'adresser ces éléments par courrier recommandé avec accusé de réception.
0
LUPO666 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 25 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2017 1
27 juin 2016 à 12:21
Une mutuelle se résilie à la date anniversaire ... Date d'ouverture du contrat
0