Agression verbal et physique par un locataire

totof95 - 11 juin 2016 à 12:30
cristali Messages postés 18030 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2024 - 11 juin 2016 à 12:35
Bonjour,
habitant depuis plus de 2 ans dans mon logement sans aucun probleme avec les lieu ainsi que le voisinage je suie mainenant devant un probleme grave depuis le moi d'aout l'annee derniere,mon proprietaire a louer un local a des personne possedant une enseigne de tatouage percing en bas de chez moi.Depuis cela malgret des éssai de dialogue a l'amiable point des diferents gene comme le bruit,le non respect des heures de fermture qui ai 18h ect....,mardi dant la nuit vers 23h30 ses monsieur alcooliser decide de partir comme d' habitude en ce fichant du bruit,réveiller dans mon someil je leur demande de faire attention la sai insultes me pris de decendre resoudre le probleme (bete) je descend en calçon et la fraper au visage par ses individu,appel de la police,le lendemain depot de plainte,RDV chez un medecin de la police judiciaire.Maintenant plus du tout rassurer ma femme et moi comme on a le meme propritaire que pouvons nous faire déménager ou rester vivre dans la peur.

1 réponse

cristali Messages postés 18030 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2024 3 680
11 juin 2016 à 12:35
bonjour, face a des individus qui ne respectent pas le voisinage, il n'y a pas d'autres choix que de partir..
0