Bris de glace

frederic390 - 12 juin 2016 à 12:01
 Lucifer archange déchu ou déçu - 14 juin 2016 à 21:41
Bonjour, suite a un petit sejour en espagne un matin j ai retrouver la vitre dela voiture arriere droite j ai apelle mon assurance je suis rentre en france mais je n est pas fait la declaretion police comment je peut faire merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Voyez avec l’Ambassade du royaume d’Espagne, elle sera vous orienter, mais rien en droit français ne peut vous obliger à déposer une plainte, y compris un contrat d'assurance.

Cordialement.
0
Bonsoir,

"Voyez avec l’Ambassade du royaume d’Espagne, elle sera vous orienter, mais rien en droit français ne peut vous obliger à déposer une plainte, y compris un contrat d'assurance"

Naan c'est pas possible! C'est quoi cette réponse luci!

Solliciter "l'ambassade du royaune d'espagne" pour un bris de glace!!

Tant qu'à faire, pourquoi ne pas lui conseiller d'appeler bruce willis pour protéger sa voiture la prochaine fois!

Incroyable mais vrai!!

Et pour le reste, soit que l'assurance ne peut exiger un dépôt de plainte, revoyez vos classiques (ou plutot commencez à les étudier).

L'assurance, selon la garantie mise en jeu, peut exiger un dépot de plainte pour appliquer la garantie.

Si le bris de glace est suivi d'un vol d'élément, d'accessoires ou d'objets personnels transportés, la plainte sera exigée.

Un conseil : intervenez sur des sujets que vous maitrisez...soit...aucun!
0
Lucifer archange déchu ou déçu > Erga omnes
14 juin 2016 à 21:41
Naan c'est pas possible! C'est quoi cette réponse luci!
– le type lit à chaque fois la moitié des trucs !

suite a un petit sejour en espagne un matin j ai retrouver la vitre dela voiture arriere droite

je n est pas fait la declaretion police

La France n’est pas habilitée à prendre les plaintes pour le Royaume d’Espagne.

Non l'on ne peut pas forcer quelqu'un à déposer une plainte !

Un conseil : intervenez sur des sujets que vous maitrisez...soit...aucun !
0