Je veux revivre chez ma mère

Lisakch Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016 - Modifié par BmV le 14/06/2016 à 11:32
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 14 juin 2016 à 11:38
Bonjour, je suis actuellement âgée de 17 ans je suis étudiante au lycée en première L je passe en terminal .Je vis depuis 10 ans chez mon père ,sa n'as pas étaisfacile au début je ne m'entendais pas avec ma belle mère . Un jour elle ma jeter dehors mon père a cédé a son caprice je suis rester 1 ans vivre chez mes grand parents . Apres 1 ans passé j'étais mis de coter par mon père j'avais que des nouvelles de lui tous les 3 mois . Quand je suis rentré tous aller bien avev ma belle mère mais Maintenant le problem viens de mon père .je ne lais pas préciser je n'ais plus aucun drois de visite avec ma mère depuis 10 ans par décision du tribunal .pour mes17 ans j'ai demander a mon père de fêtes mon anniversaire chez elle il a accepter . Depuis un certain temps mon père ne veuxpas que je continue le lycée aujourd'hui je dois rendre mon papiers de réinscription en terminal il s'y est totalement opposer il veux voir mon bulletin donc je serais descolarise . Il m'a aussi bien fzis comprendre que je dois travailler en dehors des cours pour subevenir a mes besoins sauf que je n'ais pas le temps jai des révision. Je ne peuxplus vivre même parler avec lui et un dure épreuves il mets fin a nos dicution en s énervant que sa ne sert a rien de pzrler avec lui .Je débute mes premières épreuves de bac je stress je n'arrive pas a me concentré a cause de cette peur j'ai besoin d'être bien dans ma tête pour parvenir a la fin de mes études .Je ne veux pas que mon père s'oppose à les choix sur mon travail ou qu'il minterdise de continuer le lycée . Je souhaite réellement vivre chez ma mère j'ai besoin d'elle de son soutien que je nais pas chez mon père .
Je vous remercie d'avance pour votre ou vos réponse
Veuillez m'excuser Pour les fautes d'orthographe.

1 réponse

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 16 552
14 juin 2016 à 11:38
Bonjour,


"Veuillez m'excuser Pour les fautes d'orthographe."

effectivement, surtout pour une élève de littéraire -:)) Je pense que vous devez être stressée car ...

Si votre mère n'a pas eu droit de visite par décision judiciaire, à moins que la situation est évoluée, comment un juge vous autoriserait à vivre chez elle.

Ecrivez au juge des affaires familiales mais selon la date de vos 18 ans, le temps que cela se fasse, pas sûr que cela en vaille la peine.


0