Facture d'eau sans contrat

Stesouille Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016 - 16 juin 2016 à 08:52
 Rosemarie - 2 juil. 2016 à 19:40
Bonjour,
J'ai habité un appartement pendant 1 ans, lors de mon arrivée j'ai appelée la saur pour créer mon contrat d'eau, ne trouvant pas mon logement, Ni mon compteurs ils m'ont dis que c'était sûrement dans nos charges. J'ai vu avec mon propriétaire et celui ci me dis ben attendais un peu et rappelée. J'ai rappeler 4 mois apres et la toujours rien, on ne me trouvais pas.. J'ai demandé à un des locataire qui habiter aussi dans l'appartement plus bas et celui ci m'a dis que le propriétaire sans occupées.
cependant lors de mon préavis pour partir le prioritaire revient vers moi pour l'eau en me disant que mon contrat ete sûrement fait
( sachant que celui ci travail dans la compagnie de la saur) je rappel donc la saur mais toujour rien.
Aujourd'hui je suis partie de l'appartement, et je reçois un courrier me disant de payer une somme dans laquelle, je constate dès divergente de date.
n'ayant donc pas de contrat chez eux je ne comprend rien ... ? Suis-je dans l'obligation de payer ?
Merci d'avance de vos réponses

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
16 juin 2016 à 08:58
L'eau n'est pas gratuite mais il faut pour vous faire payer qu'on vous montre une facture justifiant que c'est votre consommation
0
Stesouille Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016
16 juin 2016 à 14:15
D'accord donc il faut que cette facture comprenne qu'elles éléments exactement ?

Cordialement
0
Lucifer archange déchu ou déçu > Stesouille Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016
Modifié par Lucifer archange déchu ou déçu le 16/06/2016 à 14:24
Bonjour,

Il faut un compteur d’eau.

L’on ne peut pas vous imputer quelque chose comme ça, s’il n’y a aucun compteur d’eau, c’est à eux de justifier la facture, c'est donc en fonciton d ela surfce, le nombre de personnes, etc.

Copiez le lien en gras :
http://www.conso.net/content/les-factures-deau

Cordialement.
0
Bonjour
Je n ai pas la facture d eau ni de la femme de ménage suis-je obliger de faire l avance tous les mois.
Mon propriétaire dit qu' il n a aucunes factures????
0