Amende

Urgent SVP - 18 juin 2016 à 12:52
 Passemoilebeurre - 18 juin 2016 à 13:16
Bonjour,
il y'a pas longtemps jetais à paris et en venant de la défense à MarneLaVallée en RER 1 c'était la première fois que je fais ce trajet et ma première fois sur paris, en descendant de RER j'ai cru que mon ticket n est plus utile pour passer alors la je l'ai meme pas chercher et en montant pour aller au coté TGV j'ai v des contrôleurs à coté des barrières et je suis parti pour leur demander comment puis-je accéder au Coté TGV mais contrairement à la réponse que j'ai attendu ils m ont demander mon ticket j'ai répondu que je ne savais pas que j'aurais besoin d ticket après descendre si non j'allais pas partir toute seule pour leur demander ça,et j ai demander de descendre le chercher car c'était le terminus de RER MAIS ILS Mont pas laisser ils ont dit qu ils pourront rien faire et je dois payer sur place je n'avais pas de l argent et ils mont demandé ne piéce d identité j ai donné la mienne et après ils m ont fait une amende de 80Euro que j'ai reçu hier et je veux contester ce procès verbale car j'ai vraiment eu un cou de leur part et c'était trop injuste, et je ne peux vraiment pas payer ce montant
Vous me conseiller quoi S'il vous plait.

1 réponse

Passemoilebeurre
18 juin 2016 à 13:16
Bonjour,

Vous pouvez saisir le médiateur de la RATP: http://www.ratp.fr/mediateur/

A votre place, je ne compterai pas trop sur le succès de cette entreprise. Les contrôleurs entendent toute la journée des voyageur sans billet dire qu'ils l'ont perdu. Peut être votre bonne foi jouera en votre faveur....?

Cordialement
0