Mon adresse sert pour une SCI qui n'est pas la mienne. Que faire

Scratt71 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 - 22 juin 2016 à 16:49
 Scratt71 - 22 juin 2016 à 17:14
Bonjour à tous,

Propriétaire depuis plus de 10 ans, je viens de découvrir que l'ancien propriétaire de ma maison n'a toujours pas changé l'adresse du siège sociale de sa SCI. Elle est toujours domiciliée chez moi!
Je ne reçois pas de courrier mais je m'interroge quand même: Si cette SCI est en faillite, vais-je voir un huissier taper à ma porte?
Quelle démarche administrative dois-je initier pour corriger cette erreur?
L'option de contacter l'ancien propriétaire est impossible étant en froid (proche du zéro absolu) avec lui.
Le Greffe du Tribunal de Commerce de ma région m'a déjà annoncé qu'il ne pouvait rien pour moi...
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance
Cordialement

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
Modifié par Poisson92100 le 22/06/2016 à 16:58
L'adresse d'une société est l'endroit ou les formalités la concernant seront faite...si des courrier qui lui sont destiné ne lui parvienne pas cela sera sont problème pas le votre
Si un huissier se pointe pour cette société (!) vous indiquerez que cette société n'est pas ici et que vous ignorez ou la joindre

sui vous êtes de nature curieuse mettez le nom de la SCI sur votre BAL pour voir si le facteur déposera qq chose..
0
Merci poisson92100 pour votre réponse.
L'idée de mettre le nom de la SCI sur ma boîte aux lettres est pas mal du tout ;)
Néanmoins, je souhaite réellement dissocier mon bien de cette SCI, histoire d'être chez moi tranquille...
0