Regroupement familiale /Algérie

Résolu
waaaviaddvy Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2016 - Modifié par BmV le 24/06/2016 à 15:12
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 24 juin 2016 à 15:41
ma seour est venue en france touriste juste pour trouvé son amour que elle étais fiancé avec lui en Algérie mais mes parent ils ont refusé son mariage avec lui ils sont Marie en france un acte de mariage français maintenant elle peut pas revenir en Algérie pour réglé ses papier et faire un regroupement familiale a cause de mes parent quesque je doit faire pour aidé ma soeur ou quesqu elle doit faire pour réglé sa situation?

3 réponses

La Loi est la Loi.
Elle ASSUME, elle a su se marier et se doutait bien des conséquences, elle n'a qu'à se débrouiller avec son mari, pour habiter là-bas avec lui, ou qu'il lui paye un logement et qu'elle travaille.
S'il ne peut l'assumer, c'est que vos parents avaient raison
1
BmV Messages postés 90529 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 18 047
24 juin 2016 à 15:11
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 237
24 juin 2016 à 15:41
qu'est ce que je dois faire pour aider ma soeur

vous? rien

c'est à elle de se débrouiller et surtout à son mari!! il fait quoi, lui ??il attend que les feuilles tombent ?
0