Réengagement abusif chez sfr

Résolu
morphem77 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016 - 26 juin 2016 à 11:38
morphem77 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016 - 27 juin 2016 à 06:10
Bonjour, arrivant à terme de mon contrat chez sfr, des démarcheurs m'appels 2 fois par jour, lassé de se tabassage téléphonique, je decroche et il me propose un forfait à 98 centimes avec un réengagement de 12 mois. Je demande qu'il m'envoie offre via mail et il refuse. Je décide alors d'aller en Boutique SFR, cette offre tjs possible, je l'accepte et avant de signer, je lis le contrat et constate que cette offre n'est pas de 0.98 euros mais de 5.98. Ils déplacent mon avantages clients de la box sur ma ligne, n'acceptant pas cette énième arnaque ( augmentation du forfait sans sms d'information), je décide de ne pas continuer et de quitter SFR, IL M'EST IMPOSSIBLE DE QUITTÉ SFR CAR LE SEUL FAITE D'AVOIR ÉDITÉ LE CONTRAT, L'ACTIVE D'APRES LA HOTLINE D'SFR ALORD QUE JE N'AVAIS RIEN SIGNÉ. Résultat je me suis résilier à résigner ce réengagement de 12 mois. Avais je d'autre choix ? Cette événements est arrivé hier, ais je des recours pour l'annuler ?. Merci pour vos réponses,

2 réponses

morphem77 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016
27 juin 2016 à 06:10
Y
0
Lucifer archange déchu ou déçu
27 juin 2016 à 01:54
Bonjour

Tabassage ?!
Matraquage !!

Écrire en majuscules veut dire que vous nous hurlez dessus, or nous vous avons rien fait !

Pas de signature = pas de contrat !
Il n’y a pas de réengagement !
Lisez cela pour comprendre :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7186794-resiliation-sfr#1

C’est à eux de prouver que vous avez signé, or ils n’ont rien, vous pouvez donc résilier en recommandé avis de réception, en invoquant l’article 2004 du Code civil, les articles 38 et 40 de la loi 78-17. Lisez les articles dans les codes !

Cordialement.
-1