Affichage PC

misterkayak Messages postés 15 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016 - 27 juin 2016 à 12:49
misterkayak Messages postés 15 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016 - 27 juin 2016 à 14:03
Bonjour,

j'ai obtenu un PC pour un garage et annexe.
Sur mon PC y'a noté que la surface plancher créée est de 21m2, c'est donc cette valeur que j'ai reporté sur le panneau d'affichage.

Toutefois, mon garage, constitué de 2 parties (un box fermé de 21 m² et une zone de stationnement semi-fermée de 40m²) sera donc une bâtisse d'un seul tenant d'environ 60 m².

Ce qui m'interroge, c'est que mes voisins pourraient s'attendre à un "petit" garage alors qu'il va y avoir un "grand" bâtiment.

Ne vaut-il pas mieux alors indiquer la surface totale de 60 m² sur le panneau d'affichage? Ou bien, rester sur ce que dit mon PC c'est à dire 21 m²? Concrètement, j'ai déjà posé l'affichage avec les 21 m².

Qu'en pensez-vous?

Merci bien sûr par avance pour vos réponses !!!

Cordialement, T. Raeven

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26509 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 8 200
Modifié par Josh Randall le 27/06/2016 à 13:53
Bonjour

Le panneau d'affichage indique la surface de plancher (SDP) créée. Cette SDP correspond à ce qui est clos et couvert.
Par conséquent, l'information donnée est la bonne.

Ta seule obligation est de mentionner sur le panneau d'affichage que le dossier est consultable en mairie ainsi que les délais et voies de recours. Ce qui permettra de lever tout doute éventuelle ambigüité.

Cordialement

L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
1
misterkayak Messages postés 15 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016 1
27 juin 2016 à 14:03
Ok, merci pour la confirmation.

il s'agit d'un panneau d'affichage donné par mon fournisseur de matériaux. Je vais vérifier si les infos que vous dites sont bien présentes.

Merci, pour cette réponse rapide !!!

Cordialement,
T. Raeven
0