Refus de remboursement auto ecol

Fostro - 28 juin 2016 à 15:30
IsalithMahaut Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 29 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 - 7 juil. 2016 à 23:48
Bonjour à tous,

Voila il y a quelques mois j'ai travailler pour la mairie d'une commune dans un programme d'aide au finacement du permis de conduire, en échange d'une certaine somme directement verser à une auto ecole de mon choix.

J'ai choisi une auto-école peut sérieuse sur la ville ou je résidé, j'ai signer le dossier, j'ai apporter toutes les pièces justificatives nécessaires pour le dossier et l'on ma dit que le dossier était complet.

Le soucis étant que pour certaines raisons personnelles j'ai du déménager rapidement dans une autre commune. Aujourd'hui j'appelle mon auto ecole pour demander le transfert de mon dossier à ma nouvelle auto ecole, et l'on me répond que mon dossier etait incomplet et qu'il a pas était envoyer, de ce faite, ils me dissent qu'ils ont le droit de ne pas me rembourser. Ont ils le droit de faire ça ?

Cordialement,

1 réponse

IsalithMahaut Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 29 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 119
7 juil. 2016 à 23:48
Bonsoir, en aucun cas l auto école est obligé de vous rembourser, que vus ayez signé un contrat ou non.Cela ne fait pas d elle une auto école peu sérieuse. si votre dossier était incomplet il vous suffit d en faire un nouveau auprès d une autre auto école. Je vous conseille vivement de continuer votre formation chez eux pour ne pas perdre l argent engagé. Bonne soirée
0