Plainte

sindouche-j Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016 - 1 juil. 2016 à 15:01
sindouche-j Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016 - 1 juil. 2016 à 15:17
Bonjour, alors voilà j'ai 18 ans je vais vous expliquez mon cas. Le 11 juin dans des circonstances horrible j'ai perdus mon meilleur ami il c'était rendus avec des amies dans une frich abandonner il est tomber la tête la première et donc voilà.. Le jour même sur Facebook une fille de ma classe commence à faire la moral à mon copain en lui disant "Ouai bah c'est interdis il avait pas a y aller et vous non plus d'ailleurs " bref sa m'a beaucoup énerver sachant que mon copain était déjà traumatisé de la scène d'horreur qu'il a vue.. donc le lendemain le 12 j'envoie un message privé à cette fille et je lui dit quelle avait rien a dire qu'elle devrais plutôt ce taire et quelle faisait la maline parce que son mec est flic bref elle m'a énerver je les insulter de conasse et petasse (sachant qu'elle ma jamais aimer je sais pas pourquoi et quelle me parler hyper mal tous le long de l'année ) bref ce matin je rentre chez moi et certainement cette fille a porter plainte contre moi le 11 donc le jour de la mort de flo sauf qu'on c'est embrouiller le 12. Mais c'est elle c'est sur car je me suis disputé qu'avec elle. Donc voilà la commisaire à était très choquer de ce qui c'est passer ce soir là et donc je voulais savoir si je risquer une amende ou autre ?

2 réponses

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
1 juil. 2016 à 15:07
bonjour
les flics ont autre chose çà faire, par les temps qui courent, pour s'occuper des empoignades d'ados sur fesses de bouc
1
sindouche-j Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016
1 juil. 2016 à 15:08
Bah oui carrément! Portée plainte pour si peu fait arrêter --' c'est n'importe quoi
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
1 juil. 2016 à 15:08
Donc voilà la commisaire à était très choquer

et comment le sais tu ?

elle a porté plainte le 11

tu as été convoqué ?
0
sindouche-j Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016
1 juil. 2016 à 15:17
Je le sais parce que on avait fait une marche blanche et elle m'a pris dans ses bras et elle m'a dit t'occupe pas des gens qui parle par rapport à la mort de ton meilleur ami ils savent pas ce qu'ils disent
Et oui elle a porter plainte le 11 on c'est engeuler le 12 et j'ai recus la lette que aujourd'hui
0